En visitant ce site, je certifie que j’ai l’âge légal pour la consommation d’alcool dans mon pays de résidence.
J’ai plus de 18 ans

Benoît Poher

Les vins de Saint-Émilion en accord avec le pop-rock de KYO

Amateur de musique pop-rock autant que de bons vins, Benoît Poher, chanteur du groupe Kyo, nous fait part de son affection pour les vins de Bordeaux, et en particulier pour les vins de Saint-Emilion.

Paroles de passionnés

Benoît Poher

BENOÎT POHER, CHANTEUR DU GROUPE KYO

Des vins qu’il arrive, avec les autres membres du groupe, de mieux en mieux apprécier : « avec l’âge j’ai l’impression que notre palais s’est affiné » sourit-il.

 

Une maturité face au vin qui lui permet aujourd’hui d’effectuer un retour en arrière sur sa passion pour les vins de Saint-Emilion. Il nous confie la tenir « de son père et de son beau-père qui sont des amateurs et lui ont transmis ce goût pour les découvertes œnologiques ».

Aujourd’hui, âgé de 35 ans, déguster un vin de Saint-Emilion lui rappelle « de bons souvenirs, quand il était plus jeune et qu’il commençait à découvrir le vin ». Une relation familiale avec les vins de Saint-Emilion qu’il continue d’entretenir.

 

La meilleure façon de déguster un vin de Saint-Emilion ? Pour Benoît Poher cela passe forcément par la convivialité, dans le cadre « d’un repas de famille ou d’un repas entre potes ».

 

Et vous, quel est votre moment idéal pour apprécier un vin de Saint-Emilion ?

Événements, jeu-concours, nouveautés, …

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez l'essentiel de l'actualité des vins de Saint‑Emilion.